Comment se préparer à La Rencontre ?

Date :
23 Janv. 2023
Rédacteur :
Maryse BIZOUARN
Partager sur :

Voici quelques idées générales pour Vous célibataires qui cherchez l’Amour ! L’Amour ne se trouve pas, il se construit. Il est important de prendre soin de soi et de ses propres besoins avant de chercher à construire une relation !

  1. Faites des activités qui vous plaisent et rencontrez des personnes qui ont les mêmes intérêts que vous. Les clubs de sport, les associations de loisirs, les groupe de lecture, de marche... sont des exemples d’endroits où vous pourriez rencontrer des personnnes avec lesquelles vous avez des points en commun.
  2. Soyez ouvert d’esprit face aux personnes que vous rencontrez. Ne fermez pas la porte à certaines personnes parce qu’elles ne correspondent pas à 100% à vos critères de sélection...
  3. Prenez soin de vous, faites de l’exercice, mangez sainement, dormez suffisamment. Vous vous sentirez mieux dans votre peau et aurez plus confiance en vous.
  4. Soyez vous-même, ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre pour plaire. Restez naturel(le) authentique.
  5. Soyez toujours positif(ve)! Les gens sont plus attirés par les personnes qui ont une attitude positive et optimiste.
  6. Soyez patient, trouver l’Amour peut prendre du temps, alors ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas votre partenaire idéal tout de suite.
  Retour
Pour me contacter :
27 Rue Tanguy Prigent
29600 PLOURIN LES MORLAIX
FRANCE
Suivez-moi sur :